Lualaba : surprise dans un champ par un tronc d’arbre, Marlène Mwad’ à Kuand, une vingtaine révolue s’en va dans l’au-delà (photo de l’illustre disparu)

Publicite

Un dramatique accident s’est déroulé dans la soirée du samedi 11 mars 2023 à Kalamba, une localité située dans le territoire de Kapanga, province du Lualaba. Une dame âgée d’une vingtaine d’années révolue est morte abattue par un arbre dans un champ alors qu’il menaçait de pleuvoir.

Marlène Mwad’ à Kuand car c’est d’elle qu’il s’agit, était accompagnée de sa mère biologique a indiqué à Lomamiinfos.net une source proche de l’illustre disparu.

« Nous avons appris la triste nouvelle auprès du petit frère de la défunte qui est avec nous sur place à Mwene-Ditu, Marlène Muad’ à Kuand était au champs à Kalamba accompagnée de sa mère. Pendant qu’il menaçait de pleuvoir, elles voulaient se rendre à la maison, d’un coup suite à un vent violent, un tronc d’arbre s’est détaché et à atteint Muad et sa mère seule a manqué comment l’acheminer vite à la cité vu la distance où se trouvait le champs où s’est produit le drame, elle a rendu l’âme », a t’elle dit.

Licenciée en sciences de l’éducation, option administration et inspection scolaire à l’université de Mwene-Ditu, Marlène Muad ‘ à Kuand laisse inconsolable son mari et un bébé de moins d’une année.

Stanis Kazadi FATAKI/ Correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information