Lomami/Fête de l’indépendance : L’épouse du Docteur Bruno Miteo fait un don des pagnes aux épouses des policiers de Ngandajika

Publicite

La République Démocratique du Congo célèbre, ce vendredi 30 juin, le 63ème anniversaire de son accession à l’indépendance. Pour marquer cette journée, Marie Jeanne Muenga, épouse du Docteur Bruno Miteo a fait un don spécial aux femmes des militaires et policiers du territoire de Ngandajika dans la province de Lomami. Il s’agit des plusieurs pièces des pagnes, remises à ces femmes afin de passer des bons moments de fête.

Pour le point focal des amis de Docteur Bruno Miteo Nyenge, Astrid Tshienda, par cet acte de générosité de l’épouse du chef de la maison civile du Chef de l’État, a voulu habiller les femmes des policiers vu le travail que font leurs maris dans la sécurisation de la population.

« Au nom de Docteur Bruno Miteo Nyenge et au nom de sa femme Marie Jeanne Muenga, nous avons eu des pagnes, don de Madame Marie Jeanne Muenga Miteo, qui répond ainsi à la demande lui adressée par les épouses des policiers de Ngandajika à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance de notre pays. Ceci va vous permettre d’apparaître belles. Marie Jeanne a dit pour les épouses des policiers de Ngandajika, j’envoie ces quelques pièces de pagnes, pour que ce 30 juin qu’elles apparaissent belles», a dit le point Focal des amis de docteur Bruno Miteo.

Quelques femmes en joie à l’occasion de la remise des pagnes

Au nom femmes des policiers de Ngandajika, la représentante de ces dernières s’est dite flattée de ce geste de l’épouse du Chef de la maison civile. Pour elle, ce geste témoigne la valeur qu’accorde Docteur Miteo Nyenge envers les épouses des policiers, car ceci est la première fois qu’on pense à ces femmes à cette occasion.

Ce don du grand notable du territoire vert de Ngandajika fait suite à la demande des femmes des policiers adressée à l’épouse du chef de la maison civile du Chef de l’État.

Serge KABULU

Lomamiinfos

Au coeur de l'information