Ngandajika : Les nouveaux administrateurs dotés des motos pour leur mobilité

Publicite

La nouvelle administration du territoire de Ngandajika a reçu ce mercredi 08 février 2023, 3 motos de marque boxeur don du cadre de concertation Inter- entités territoriales décentralisées (CCI-ETD) pour faciliter leur mobilité et favoriser la proximité avec les administrés.

La cérémonie de remise a eu lieu au bureau du territoire de Ngandajika en présence de quelques agents de la fonction publique de cette entité de Lomami .

Bien avant la remise des clés aux bénéficiaires, Le coordonnateur du CCI-ETD, Chérubin Kabuya a émis les vœux de voir les nouvelles autorités, les accompagner dans leurs activités.

« Le cadre de concertation Inter-ETD est une dynamique des habitants du territoire de Ngandajika dans toutes ses entités au sein du pole de développement agricole PDA. Nous avons jugé bon de leurs doter de ces engins pour leur mobilité, et nous accompagner dans nos différentes activités» a dit Chérubin Kabuya Muepu.

Remerciant le donateur pour leur acte de patriotisme et de générosité, l’administrateur de territoire Patrick Nsubula Kazadi a indiqué tout de même que son message lancé dès sa prise des fonctions a été écouté.

« En prenant mes fonctions, j’avais invité la population de nous soutenir. Deux semaines seulement après, nous voilà recevoir ces motos. Nous disons sincèrement merci pour ce don. Nous vous demandons de faire encore davantage », a dit Patrick Nsubula Kazadi.

Rappelons que les nouveaux administrateurs du territoire de Ngandajika ont pris leurs fonctions le 25 janvier 2023 dernier.

Michel CYALA BENGANKUNA/ Correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information