Sport : Yousouf termine en bonté avec Saint Eloi Lupopo

Alors que les deux parties étaient en négociation pour un éventuel renouvellement de contrat, malheureusement rien n’a abouti. Yousouf mulubu quitte le FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi.

Publicite

La nouvelle a été annoncée par le joueur lui-même sur son compte Twitter avant d’être relayée par les médias proches de l’international congolais.

« C’est avec une vive émotion que j’achève aujourd’hui mon aventure Lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout le staff, particulièrement au gouverneur qui a su me faire confiance et à mes coéquipiers, braves compagnons de batailles. Durant cette année la flamme et la faveur des supporters, aussi passionnés que passionnants, n’ont cessé de briller en moi, me poussant ainsi à offrir le meilleur de moi-même. Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas un adieu, juste un au-revoir car cheminot un jour, cheminot pour toujours. », a écrit Yousouf mulubu sur son compte Twitter vendredi 19 août 2022.

Selon certaines sources proches du club de Jacques Kyabula, malgré les négociations entamées, aucun accord n’a été signalé jusqu’ici avec l’ancien sociétaire de Celtic glasgow.

Le football club Saint Eloi Lupopo est engagée pour la coupe de confédération de la CAF, une qualification obtenue 7 ans après sa dernière participation grâce à MULUMBU et ses coéquipiers.

Serge KABULU

Lomamiinfos

Au coeur de l'information