RDC : La défaite du FC Barcelone fait des divisions dans un couple à Mangina

Publicite

Incroyable mais vrai, un homme, père de famille et supporteur du FC Barcelone a sérieusement tabassé sa femme qui est fan du Real Madrid, après le classico espagnol du dimanche 16 octobre 2022. L’histoire se déroule à Mangina non loin de la ville de Béni, dans la province du Nord Kivu.

Selon des sources sur place, l’homme n’a pas digéré la joie « à l’extrême » de sa femme après la victoire du Real Madrid sur le FC Barcelone (3-1). Pour se venger, le monsieur a usé de ses biceps corrigeant aux poings son épouse, la laissant avec des blessures graves.

La société civile locale précise que la femme qui se trouve dans un état critique est actuellement internée dans un hôpital de la place alors que l’homme est entre les mains de la police.

Pour rappel, un Nième Classico espagnol opposait dimanche 16 Octobre les deux éternels rivaux, le Fc Barcelone et Fc Real Madrid, pour le compte de la liga. Cette rencontre, suivie de partout dans le monde, est souvent au coeur des rivalités entre fans au point que certains en arrivent aux mains.

Serge KABULU

Lomamiinfos

Au coeur de l'information