RDC : Comme promis à ses followers, Moïse Mbiye profite de la Saint Valentin pour  »la » présenter solennellement

Publicite

Il l’a promis et il l’a fait mais pas peut-être comme beaucoup l’attendaient. Après un long moment de suspens, l’artiste musicien du gospel congolais Moïse Mbiye a finalement présenté l’affiche de son concert au stade de Martyrs de Kinshasa.

Celà, à travers son compte Facebook en ce début d’après midi. A en croire l’affiche mise en ligne par l’artiste, ce concert aura lieu les 19 mai prochain et les portes du stade seront ouvertes dès 10 heures pour ce rendez-vous de louange et d’adoration.

Toute la soirée de mardi alors que l’artiste avait annoncé : « il est grand temps que je vous la présente. Rendez-vous ce mercredi 14 février à 14h 00 », plusieurs de ses abonnés s’attendaient à ce que cet artiste gospel puisse finalement dévoiler sa future épouse. Cependant, comme toujours, le Pasteur de l’Église Cité Béthel Kinshasa a encore une fois réussi à accrocher plusieurs milliers de ses followers sur les réseaux sociaux pour une  »simple » affiche de son concert et cela, contre l’attente de nombreux d’entre eux.

Bien que ses mélomanes attendaient aussi ce concert au stade de Martyrs parce qu’annoncé depuis l’année dernière, ils ne pouvaient jamais s’imaginer que ce serait l’affiche de ce rendez-vous que l’artiste devait présenter. Non seulement les mots utilisés étaient si peints pour annoncer une affiche, mais la date choisie elle aussi était beaucoup plus illustrative. En effet, ce 14 février, comme chaque année, le monde célèbre la fête des amoureux connus sous le nom de la Saint-Valentin plus d’un auraient cru que cet artiste musicien chrétien devait profiter de cette opportunité pour enfin présenter  »sa valentine ».

Notons que Moïse Mbiye est l’un des artistes chrétiens congolais les plus suivis en Afrique francophone. Ses chansons drainent plusieurs milliers des vues sur différentes plateformes de téléchargement mobile.

Elie TSHIMPANGA MUTOMBO

Lomamiinfos

Au coeur de l'information