Mwene-Ditu: Un garçon meurt foudroyé

La saison de pluie s’annonce très mal pour les habitants de la ville de Mwene-Ditu, dans la province de Lomami. La pluie qui s’est abattue sur toute l’étendue de la ferroviaire ce samedi 20 août a causé d’énormes dégâts matériels et des pertes en vies humaines.

Publicite

Parmi les victimes, se trouve un jeune garçon, treize ans révolus, du nom de Mulumba Ephraïm qui a été atteint par une décharge électrique et est mort sur le champ. Une source qui s’est confiée à Lomamiinfos.net, explique que le fait s’est produit au quartier Kaninciin, commune de Mwene-Ditu non loin du petit marché dit Moulacom, en l’absence des deux parents de la victime.

« Le fait s’est produit au moment où son papa était au champ et sa mère au marché koloboyi. Après ce coup de foudre, nous avons vu une grande fumée monter de la maison, et c’est là que nous avons compris qu’il y avait quelque chose qui s’est passée. Quand nous nous sommes rendus pour voir ce qui se passait, nous avons trouvé Ephraïm allongé par terre, nous l’avons acheminé Au centre hospitalier Kazadi mais c’était sans succès», a expliqué cet habitant qui a requis l’anonymat.

Stanis Kazadi fataki

Lomamiinfos

Au coeur de l'information