Mwene-Ditu : Un camion de marque Iveco finit sa course dans une maison d’habitation et crée une grosse frayeur

Publicite

L’événement a eu lieu l’après-midi de ce lundi 07 octobre 2024, sur l’avenue aérodrome à la hauteur de l’institut Mwene-Ditu ( Athénée), à quelques mètres du parquet près le tribunal de grande instance de kabinda, dans la ville ferroviaire de Mwene-Ditu.

Un camion marque Iveco a fini sa course dans une maison d’habitation située dans une clôture, au bord de l’avenue aérodrome, causant non seulement une forte frayeur mais aussi un dégât matériel important.

Pour la petite histoire, le chauffeur en provenance de la station Mwene-Ditu – Mbuji-Mayi, roulant à vive allure, a perdu le contrôle du volant dans la bifurcation quittant la prison de Mwene-Ditu vers le parquet près le Tribunal de grande instance de Kabinda et a souhaité finir sa course dans une maison d’habitation, heureusement que personne n’y été.

Le dégât matériel exclu, il n’y a pas eu perte en vies humaines, en dépit de cinq personnes de trouvant à bord de cet engin qui s’en ont tiré avec des blessures et ont été acheminés vite au centre de santé le plus proche pour les premiers soins. De son côté, le chauffeur se trouve déjà entre les mains de la justice.

Pendant ce temps, le véhicule endommagé est resté abandonné dans cette maison.

Alain Bingila

Lomamiinfos

Au coeur de l'information