Débutés lundi 25 septembre, les travaux de défense des TFC et mémoires se sont clôturés ce mardi 26 septembre 2023 à l’Institut Supérieur des Techniques médicales Morave et à l’Université Morave.
Plusieurs récipiendaires hommes et femmes se sont retrouvés devant le jury pour défendre leurs travaux et démontrer leurs connaissances sur différentes thématiques suivant leurs filières d’études.
A l’ISTM Morave par exemple, plus de 77 étudiants tous des sciences infirmières option hospitalière ont défilé devant différents membres des jury pendant deux jours pour présenter les fruits de leurs recherches dont certains ont été admis et d’autres ajourné.
De l’autre côté, l’Université Morave Will Samall a reçu les récipiendaires des différentes facultés du premier et deuxième cycle.
L’institut supérieur des techniques médicales Morave et l’Université Morave sont deux établissements d’enseignement Universitaires de renom dans la ville de Mwene-Ditu et reconnus sur le marché d’emploi congolais et étranger.
Onesime Tshiunza/Correspondant