Mwene-Ditu : Promotion de Cédrick Kalenga et Marceline Kazadi au grade de CT, Novali Tshianga parle de la victoire de la jeunesse

Publicite

Les récentes promotions au grade de chef de travaux de Cédrick Kalenga Ciamukamina et Marceline Kazadi Tshituamanji de l’université de Mwene-Ditu n’ont pas laissé indifférent la couche scientifique de la ville de Mwene-Ditu, qui ne cesse de féliciter et encourager les heureux promus.

C’est le cas de Novali Tshianga Tshianga, qui n’a pas retenu sa joie quand il a appris cette nouvelle. Dans la foulée, il a tenu à souhaiter toutes les bonnes choses du monde au nouveaux chefs de travaux de l’université de Mwene-Ditu en général, à cédrick Kalenga Ciamukamina et Marceline Kazadi Tshituamanji en particulier.

Cédrick Kalenga chef de travaux à l’UMD

Au micro de Lomamiinfos.net, ce jeune assistant de L’ISP/Mwene-ditu loue le courage et les efforts de ces jeunes qui sont engagés dans la science pour braver l’ignorance.

Marceline Kazadi CT a l’UMD

« Felicitations à tous les nouveaux promus de Lomami en général et particulièrement à Cédrick Kalenga l’un des mes conseillers et Kazadi Tshituamanji Marceline notre conseillère en matière sanitaire, tous de l’UMD. C’est avec considération et objectivité que je salue l’accroissance des scientifiques dans ma province de Lomami. Car, dit-on, l’instruction développe et relève un peuple et l’ignorance tue.», a dit Novali Tshianga.

Depuis ce jeudi tard dans la soirée, 20 Assistants ont été promus au grade de chef de travaux, dans un arrêté signé par le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire.

Serge KABULU

Lomamiinfos

Au coeur de l'information