Une délégation de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliées, AFDC-A était en visite de compassion ce samedi 30 Juillet 2022 dans la famille du feu moto-taximan Cedrick Kanyiki.Conduite par la Présidente urbaine Sylvie Kabamba, l’équipe de l’AFDC-A a apporté à la famille éplorée une importante quantité des vivres et une enveloppe suffisante, question de consoler la famille de leur ancien camarade qui a brillé, selon eux, par une fidélité hors du commun au sein de cette organisation politique chère au Présent du Sénat, le professeur Modeste Bahati Lukwebo.
Sur place, Sylvie Kabamba et ses pairs ont aussi apporté un message de réconfort de la grande famille AFDC-A à la veuve du moto-taximan Cédric Kanyiki et à toute la famille éplorée. Cette dernière qui a chaleureusement accueilli ses hôtes n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude à l’endroit des bienfaiteurs.
Pour rappel le moto-taximan Cédric Kanyiki est mort assassiné, ensemble ses deux clients, dans la section comprise entre Kanyiki et Bena Mpunga sur la route Mwene-Ditu – Mbujimayi.
Zéphirin Tshimanga