Mwene-Ditu : Jean Claude Lubamba Mutombo accueilli en héro par la ligue des femmes de l’UDPS

Publicite

L’ex député provincial et actuel Vice-Gouverneur de la province de Lomami a effectué une visite ce samedi 05 Novembre 2022 à la permanence de l’UDPS fédération de Mwene-Ditu.

Cette visite du Troisième Vice-Gouverneur de la Lomami, avait une double mission; en premier : communier avec la ligue des femmes de son parti, comme un fils-maison, en plus, visiter pour la première fois le nouveau bureau acquis par le parti présidentiel dans la ville ferroviaire.

Avec les femmes de l’Union pour la démocratie et le progrès social, LUBAMBA MUTOMBO Jean Claude a eu des mots justes pour dire merci à toutes les femmes du parti présidentiel réunies au sein la ligue des femmes pour  »leur combat » à travers les différentes manifestations de soutien à sa personne organisée dans la ville de Mwene-Ditu par l’amour envers lui et le parti.

Le Vice-Gouverneur de la province de Lomami Jean Claude Lubamba

« Depuis que je suis élu, je n’ai jamais communié avec ma fédération de manière générale et avec les mamans. Il fallait que je vienne les remercier pour leur soutien à ma candidature, cette fois-là comme gouverneur, mais quand-même je suis élu comme Vice-gouverneur avec mon Gouverneur Nathan», a-t-il expliqué au micro de la presse.

L’élu de Mwene-Ditu et actuel Vice-gouverneur a dit avoir invité les femmes à bannir le tribalisme, surtout que  »la province est multi-ethnique » et aussi accompagner le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi dans sa vision.

« Le grand message que nous avons donné aux mamans, c’est que nous devons bannir le tribalisme mais aussi, les mamans doivent véhiculer l’information par rapport aux travaux du projet Tshilejelu qui ont commencé ici. Au Chef-lieu, ça n’a pas encore commencé et personne n’a voulu que ça soit ainsi et nous en sommes bénéficiaires devons soutenir celà», a dit Jean Claude Lubamba.

Notons que, le fils-maison de l’UDPS fédération de Mwene-Ditu a fini sa visite par les différents locaux du bureau de son parti, tout en promettant de mettre la main à la patte pour revêtir ce bureau qui semble déjà être vieux d’une nouvelle robe  »digne d’un parti présidentiel ».

Alain BINGILA

Lomamiinfos

Au coeur de l'information