Le Championnat à l’Entente Urbaine de Football de Mwene-Ditu s’est poursuivi ce week-end, avec au total quatre matchs au rendez-vous.
Pour clôturer la première journée,Samedi 29 octobre 2022, le cercle sportif Nkuba national s’est incliné 0-2 devant le Tout Violant Luilu qui s’est montré déterminé, lors de cette rencontre.
En deuxième explication, le même samedi, pour le compte de la deuxième journée, à 16h00, les cheminots de l’association sportive Makinku Wa Njanja ont fait preuve de plus de vitalité en s’imposant devant les dauphins noirs de l’association sportive Veya Bilombe sur la note de 2-1.
Ce Dimanche 30 octobre 2022, deux autres rencontres se sont disputées.
En première, soit à 14h00, les verts et blancs de Jeunesse Sportive de Mwene-Ditu (JSM) s’est imposé 2-0 devant le Tout Puissant Arc-en-ciel
Deux heures plus tard, 16h00, les corbeaux de l’Athletic Club Novas Ditunga et les sangs et or de l’association sportive Mabela se sont partagés les points, 1-1 est le score qui a sanctionné la fin de ce match.
Le calendrier prévoit, le week-end prochain, les rencontres suivantes :
Samedi 05 novembre, à 14h00 : le CS NKUBA jouera la jeunesse sportive de Mwene-Ditu et à 16h, la Renaissance de Mwene-Ditu affrontera le TV luilu.
Pour le dimanche 06 novembre, le TP Arc-en-ciel croisera l’Ac Novas Ditunga et le grand choc du week-end va opposer l’association sportive Makinku Wa Njanja à l’As Mabela A Bana.
Tous ces matchs se disputent au stade Bondoyi de la commune du même nom.
Stanis Kazadi fataki/ correspondant