Afin d’assurer la prospérité du peuple congolais une fois réélu Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshisekedi promet de réhabiliter l’homme congolais dans sa plénitude. Dans son programme présidentiel, il promet de créer plusieurs emplois des jeunes afin de limiter aussi.
Le Candidat Président de la République Démocratique du Congo et Candidat à sa propre succession a fait cette promesse ce mercredi 13 Décembre, lors de son meeting devant la population ditoise, venue nombreuse pour l’écouter en marge de sa campagne électorale qu’il a débuté ce mardi dans l’espace grand Kasaï.
En présence du Vice-Gouverneur Jean-Claude Lubamba Mutombo, de l’évêque du diocèse de Tshilomba et d’autres personnalités politiques, Félix Antoine Tshisekedi a expliqué à la population de quelle manière son premier mandat était émaillé des crocs en jambes des kabilistes du FCC.
Ainsi il a demandé à la population de voter le numéro 20 afin de lui permettre de réaliser ses promesses. Il s’est attaqué aux candidats qu’ils qualifié de guider par des étrangers qui ont détruit le pays très longtemps.
Signalons que le Président de la République Démocratique du Congo, après Mwene-Ditu, a pris son avion en direction de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï-Central.
Alain Bingila