Mwene-Ditu : Durant cette législature, Charles Guillaume Mpunga Musha Musha dit n’avoir pas oublié son fief électoral

Publicite

Le député national élu de la circonscription électorale de Mwene-Ditu sur la liste de l’UDPS aux élections de 2018, Charles Guillaume Mpunga Musha Musha s’est exprimé ce vendredi 21 juillet 2023 devant les hommes de médias.

Dans une conférence de presse tenue dans l’hôtel portant son nom, l’élu du peuple a commencé par rappeler les travaux abattus par les 32 députés de l’UDPS afin de faire décoller le pays.

Par ailleurs, Mpunga Musha Musha dit s’imprégner de tous les différents travaux de développement lancés par le pouvoir central dans la ferroviaire pour son développement.

Le candidat Député National Charles Guillaume Mpunga Musha

Pendant plus d’une heure et demie, l’élu de Mwene-Ditu dit n’avoir pas oublié son fief électoral qui est Mwene-Ditu. Et d’ajouter, il suit de près comme dans ses missions régaliennes, tous les travaux initiés par le gouvernement central dans la ville de Mwene-Ditu, et mène des plaidoiries pour que cette ville puisse se retrouver comme les autres du pays.

Se prononçant sur le processus électoral en cours, Charles Guillaume Mpunga Musha Musha, s’est dit très déterminé pour remporter le seul siège aux législatives nationales et appel la population ditoise à redoubler d’efforts pour élire et faire élire le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi et lui donner une majorité parlementaire conséquente. Pour lui, aucun candidat à Mwene-Ditu ne lui fait peur.

Il faut noter que, Charles Guillaume Mpunga Musha Musha est le seul candidat aligné par le parti présidentiel UDPS fédération de Mwene-Ditu pour rafler le seul siège à la députation Nationale réservé pour cette ville cosmopolite.

Onésime Tshiunza/ Correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information