Mwene-Ditu : Au lendemain de son arrivée, Charles Guillaume Mpunga Mushamusha accompli son devoir civique

Publicite

Arrivé à Mwene-Ditu le jeudi 23 février dernier, le député national, Charles Guillaume Mpunga Mushamusha n’a pas pris un temps de repos. Ce vendredi 24 février 2023, l’élu de la circonscription électorale de la ville de Mwene-Ditu dans la province de lomami s’est acquitté de son devoir civique en se faisant enrôler au bureau de la CENI situé au collège vitale Maurice.

Accompagné par des militants et sympathisants membres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS » en sigle, le député national le mieux élu de Mwene-Ditu a salué la qualité du travail qu’abattent le personnel temporaire de la CENI et a appelé tout ditois à l’âge de voter de s’acquitter de ce devoir civique à temps. Se confiant à la presse locale, le représentant du peuple dit avoir tout de même balisé le chemin pour la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le député National Charles Guillaume Mpunga Mushamusha lors de son enrôlement

«Notre population de mwene-ditu doit savoir que L’enrôlement est très nécessaire, très bon du fait qu’il permet à tout un chacun d’élire quelq’un de son choix lors des élections de décembre 2023, je demande à la population à s’enrôler massivement » a lâché le député Charles Guillaume Mpunga Mushamusha.

Il sied de signaler qu’après son enrôlement, Charles Guillaume Mpunga s’est rendu à la permanence du parti présidentiel où il a échangé brièvement avec certains sympathisants de l’UDPS Mwene-Ditu.

Stanis Kazadi FATAKI/ Correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information