Mwene-Ditu : Après son arrivée dans son fief, le Candidat Député national n°36, Gabriel Mbuyi Majimba appelle à un vote massif de Félix Tshisekedi

Publicite

C’est depuis le dimanche 19 novembre 2023, que la République Démocratique du Congo vibre au rythme de la campagne électorale, en marge des élections présidentielles, législatives provinciales et nationales et celles de conseillers municipaux, prévues le 20 décembre prochain.

La ville de Mwene-Ditu n’est pas du reste. Des différentes bases et candidats à différents niveaux d’élections se déploient avec les différents éléments visuels identitaires des partis et regroupements politiques dont les affiches et banderoles au rythme de la fanfare soit sous caravane motorisée afin de prêcher le leur ou soit eux-mêmes.

C’est le cas du regroupement Coalition des Démocrates (CODE) en sigle qui a battu pavé ce mardi 21 Novembre lors de l’arrivée triomphale couplée au lancement officiel de la campagne électorale son candidat Député National, Maître Gabriel Mbuyi Majimba, cadre de l’Adr.

Sous une ambiance chaleureuse et au rythme de la fanfare, le candidat numéro 36 a traîné une marré humaine de l’ancien poste de péage de Mwene-Ditu jusqu’au bureau du parti où il s’est adressé à la population de Mwene-Ditu.

Entant membre de l’Union Sacrée de la nation, ce candidat Député National a, devant la presse, appelé les ditois à un vote utile c’est-à-dire, voter pour Félix Tshisekedi (N°20) à la Présidence et Maître Gabriel Mbuyi Majimba ( N° 36) à la Députation nationale.

« Je demande à toute la population de la ville de Mwene-Ditu d’ accorder un second mandat à son Excellence Félix Antoine Tshisekedi car, son premier mandat est une réussite. Vous êtes notre force, faites nous confiance pour l’émergence de notre ville, mes bases ne sont pas seulement celles de l’Adr mais ma principale base c’est toute la ville de Mwene-Ditu », a-t-il déclaré.

Faudra-t-il rappeler, la campagne électorale qui a commencé le 19 novembre dernier, va se poursuivre jusqu’au 18 Décembre de l’année en cours.

Stanislas Kazadi/ Correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information