MAKUTANO 8 : Le Gouverneur Nathan Ilunga prendra parole pour présenter les opportunités d’affaires dans la Lomami

Publicite

Quelques heures seulement séparent de la clôture du forum international d’affaires MAKUTANO qui est à sa 8ème édition en République Démocratique du Congo. Alors que le coup d’envoi a été donné à Kinshasa, le 25 octobre dernier, le deuxième et dernier jour de cette grande messe s’annonce pour ce jeudi 27 septembre, à Mbujimayi, chef-lieu du Kasaï-Oriental.

La province de Lomami qui prend aussi part à cette rencontre verra son Gouverneur Nathan Ilunga Numbi prendre parole parmi les intervenants.

Le chef de l’exécutif provincial lomamien qui est parmi les Gouverneurs panélistes, aura l’occasion de présenter les opportunités pour le développement de son entité ou encore les potentialités qu’elle regorge.

Dans la capitale mondiale du diamant industriel, les préparatifs vont train et l’on assiste à l’arrivée des plusieurs délégations venues de Kinshasa et celles d’autres provinces de la RDC. Parmi les participants déjà présents au chef-lieu du Kasaï-Oriental figurent le Vice-premier ministre et ministre de l’intérieur Daniel Aselo et les Gouverneurs de l’espace Kasaï.

Le Chef de l’État qui doit clôturer ce grand forum arrive à Mbujimayi le même jeudi 27 octobre 2022.

Elie Tshimpanga

Lomamiinfos

Au coeur de l'information