Lomami/urgent : Pour des raisons inavouées, un homme se donne la mort par pendaison à Kabinda

Publicite

Un homme d’une trentaine d’années révolue, marié et sans enfants, s’est donné la mort par pendaison ce mardi 20 décembre au quartier Kamukungu plus précisément dans la commune de Kabondo, en pleine ville de Kabinda.

Selon la bourgmestre sortant de la commune de Kabondo contactée par Lomamiinfos.net, Alain Lubaya Ngoyi s’est donné la mort dans sa maison à l’absence de sa femme qu’il aurait envoyé au marché pour acheter la provision. Joujou Ngoyi Mutamba indique cependant que les circonstances ayant conduit l’homme à se pendre demeurent jusqu’ici inconnues même si d’autres sources non concordantes attribuent cette pendaison aux pratiques fétichistes auxquelles il se serait livré pour avoir la promotion dans un établissement d’enseignement supérieur de la place.

« Nous avons eu un coup du téléphone, par lequel on nous parle de cette même mort. Nous nous sommes rendus sur terrain avec services de sécurité. Quand nous sommes arrivés là-bas, monsieur Alain Lubaya Ngoyi est décédé par pendaison. Il s’est pendu » a-t-elle déclaré.

Originaire du village Mbudi, groupement de Kabamba Mbale dans le territoire de Kabinda, Alain Lubaya Ngoyi laisse derrière lui, une veuve enceinte de son état. Jusqu’à la rédaction de cette information, son corps est déjà détaché de la corde avec laquelle il s’était suspendu.

Martin Kasongo/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information