Lomami : Un corps sans vie a été découvert dans une maison inhabitée à Kabinda

Publicite

Le corps sans vie d’une fille dont l’âge est estimé à une dizaine d’années a été retrouvé dans la matinée de ce samedi 12 novembre 2022, dans une maison dont les travaux de construction sont en cours, située au quartier Camp 5 heures, commune de Mudingayi, au centre ville de Kabinda. La nouvelle est répandue lorsque les responsables de la maison du drame, s’y rendaient en visite subitement, ils ont découvert ce cadavre.

A en croire certaines sources officieuses, la malheureuse fille qui a rendu l’âme, vendait quotidiennement les légumes sur la ville de Kabinda. Toutefois, les avis restent partagés sur son origine. Si certains disent qu’elle serait du village Kalenga ka muembo, les autres quant à eux, estiment qu’elle serait de Mfinda.

A regarder le corps inerte, la face du corps sans vie présente l’écoulement du sang. Ce qui explique qu’elle serait morte après qu’elle ait été tabassée par les inconnus.

Contacté par Lomamiinfos.net, le maire de la ville de Kabinda, Joseph Kazadi Ngoyi, dit n’est pas connaître jusqu’à présent les causes de la mort en attendant les résultats de l’enquête menées par les services de sécurité.

Rappelons que ce même drame s’était encore produit au mois d’octobre dernier, toujours dans la même commune de Mudingayi.

Martin Kasongo/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information