Lomami: Les médias de Kabinda invités à accompagner le gouvernement provincial

Le gouvernement provincial de Lomami sollicite l’accompagnement au quotidien des stations de radiodiffusion sonore et des chaînes de télévision dans les actions qu’il mène pour le décollage de la province de Lomami.

Publicite

Cet appel a été lancé par le ministre provincial de la Communication et des médias de Lomami, Maître Pascal Mulumba Kalenda, au cours de sa première réunion vendredi 12 Août avec les directeurs de programmes des radios et des télévisions de la ville de Kabinda.

Soucieux de mettre de l’ordre dans son secteur, Maître Pascal Mulumba a, au cours de cette rencontre qui a eu pour cadre son cabinet de travail, invité les directeurs des Radios et télévisions à déposer à son bureau de travail, dans un bref délais, les documents d’autorisation de fonctionnement.

Très satisfait de la main tendue par l’exécutif provincial, les responsables des radios de la ville de Kabinda ont à leur tour promis une collaboration étroite avec l’actuelle équipe gouvernementale et cela bien avant de souhaiter fructueux mandat au nouveau patron de la communication et médias de Lomami.

Benjamin Lubo/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information