Il se dit disposer à mettre son expertise au service de la nation congolaise. Lui, c’est Éric Bansekele Katumba, nommé aux fonctions de Chef d’antenne du Bureau Central de Coordination « BCECO » , Lomami.
Cette nomination est contenue dans le document N/Réf. , /BCECO/DG/DAF/AGRH/AK-lM/2023, signé par le directeur général du BCECO, Jean Mabi Mulumba. Dans ce même document, le DG du BCECO félicite l’heureux promu et l’invite à assumer ses nouvelles fonctions avec dévouement et abnégation conformément aux règles déontologiques et professionnelles rigoureuses qui régissent le BCECO pour atteindre les objectifs inscrits dans les programmes du Gouvernement surtout avec le PDL 145 territoires.
Contacté, l’heureux promu présente ses sincères remerciements au Directeur Général Jean Mabi Mulumba, pour cette marque de confiance placée à sa modeste personne. Il promet de travailler en toute loyauté en mettant ses capacités morales et intellectuelles au bénéfice de l’entreprise, en particulier, et de la nation congolaise, en général.
Il convient de rappeler que cette nomination intervient après l’expiration du contrat qui liait le BCECO au professeur Nyindu Kalala, ancien Chef d’antenne BCECO.
Sylvain Fizé Mukadi