À l’initiative de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS fédération de Lomami 1, les partis politiques membres de l’Union Sacrée de la nation dans la ville de Kabinda sont appelés à soutenir massivement la candidature de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de décembre prochain qui sera officiellement déposée ce samedi 07 octobre au Bureau de réception et de traitement des candidatures BRTC de la CENI à Kinshasa.
À Kabinda, une caravane motorisée est prévue ce samedi 07 octobre en guise d’accompagnement à Félix Tshisekedi, candidat de l’union sacrée. Selon une lettre d’information adressée au ministère de l’intérieur par le parti de feu Étienne Tshisekedi, cette caravane motorisée partira de la paroisse Sainte Marie de Kajiba pour chuter au secrétariat exécutif provincial de la CENI où sera déposée symboliquement la candidature de Félix Tshisekedi.
Dans ce même document dont lomamiinfos.net s’est procuré une copie, tous les partis politiques membres de l’Union Sacrée de la nation, les responsables des services publics et toute personne qui soutient le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, sont appelés y prendre part pour manifester leur soutien.
Sylvain Fizé Mukadi