Lomami: Dans une matinée politique, Le parti ENVOL annonce la campagne “pas une parcelle sans ENVOL”

Publicite

La coordination provinciale d’ENVOL Lomami a fait preuve de sa détermination ce dimanche 11 Novembre 2022 dans une grande matinée politique dans le cadre de la restitution des activités du bureau politique organisée récemment à Kinshasa au centre catholique Nganda pendant trois soit du 14 au 16 octobre.

Sous une ambiance de bon enfant et dans un espace plein à craquer à l’hôtel Mushamusha, le Coordonnateur Provincial d’ENVOL a ténu à élucider les participants sur ces assises qui avaient pour thème, 4 ans d’altérnance, rôle et responsabilité pour la nation. Hommes, Femmes, jeunes et vieux, ont été nourri sur la situation générale du pays, la feuille de route du parti, la stratégie Electorale, le projet politique du parti, la révision des statuts et règlement intérieur ainsi que la préparation du congrès.

Les membres du parti politique ENVOL/Lomami lors d’une matinée politique ce dimanche

Dans son adresse, Félly Ronsard Kantanga a noté un recul Démocratique et le social du peuple congolais qui tarde à venir. Il a pour ce faire réitéré son soutien à la candidature de son président national Delly Sesanga aux élections de 2023, lui, qui incarne toutes les qualités intrinsèques pour porter le projet à la magistrature suprême.

Abordant la situation sociopolitique et sécuritaire actuelle du pays, ce meilleur élève de l’école de Sesanga a indiqué que la situation sécuritaire demeure calamiteuse dans tous les coins du pays et tous les signaux de la bonne gouvernance sont au rouge.

Pour remédier à cette situation actuelle du pays, Félly Rosard Katanga a laissé enttendre que l’ENVOL a résolu d’aligner aux prochaines élections les candidats à tous les niveaux.

Signalons que la coordination d’ENVOL Lomami s’est résolument engagée à lancer l’opération « pas une parcelle sans ENVOL » en perspective des élections de 2023.

Alain Bingila

Lomamiinfos

Au coeur de l'information