Kabinda : Les jeunes appelés à s’enrôler massivement dès le lancement des opérations à Lomami

Publicite

Le conseil urbain de la jeunesse ville de Kabinda est loin d’en vouloir aux opérations d’enrôlement prévues le 24 janvier courant, en prélude des élections de 2023.

Dans un message parvenu à la rédaction de lomamiinfos.net ce samedi 07 janvier 2023, Fabien Mutondo, invite tous les jeunes à s’enrôler massivement de façon à avoir non seulement droit d’élire son candidat, mais aussi d’être candidats lors des élections qui pointent à l’horizon.

« Chers Jeunes, le conseil Urbain de la Jeunesse de Kabinda vient par ma personne vous sensibiliser et vous mobiliser à l’enrôlement qui débute à la fin de ce Mois de Janvier. Pour avoir le droit d’élire ou/et d’être élu, je vous conjure et vous exhorte de nous enrôler massivement car notre avenir en dépend. Plus nous nous enrôlons, plus kabinda aura une représentation au prorata de nombres d’enrôlés», a écrit Fabien Mutondo.

Pour les échéances électorales de décembre 2023, les jeunes de la ville de Kabinda dans la province de lomami, n’envisagent que le renouvellement de la classe politique.

Martin Kasongo/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information