Kabinda : Connu pour son travail de cambriolage, le présumé voleur Fabien Mutombo surpris la main dans le sac a été abattu sur le champ

Publicite

Un homme d’une trentaine d’années révolus a été tué, dans les petites heures de ce vendredi 12 janvier 2024 au quartier Yakasongo dans la commune de Kajiba en ville de Kabinda. La population l’a lynché alors que la victime, Fabien Mutombo connue sous le sobriquet des États-Unis, s’était introduite dans un kiosque d’autrui pour cambrioler les biens.

Bien avant d’être appréhendé, ce présumé voleur avait tenté en vain de faire irruption dans une maison résidentielle se trouvant sur l’avenue Lumumba au quartier précité. Notre source révèle que c’est après l’alerte du propriétaire de la maison que le présumé bandit a été maîtrisé par la population, une heure après les recherches, bien avant de le luncher. Très en colère, la population a exposé son corps à côté de l’église Centre Évangélique Charismatique.

Pour l’instant, les services de sécurité sont à pied d’œuvre pour dénicher les auteurs de cette justice populaire et pour l’inhumation de la victime.

Sylvain Fizé Mukadi

Lomamiinfos

Au coeur de l'information