Football/Linafoot division 2 : le Fc Ngamuk de Kabinda enchaîne avec les séances d’entraînement

Publicite

En prévision du début du championnat de la ligue nationale de football, deuxième division où il est affilié, le Football Club Ngamuk de la ville de Kabinda continue d’affûter ses armes.

Ce mardi 29 août dans les après-midi, les protégés d’Albert Kalanda se sont entraînés au stade camp Simba du chef-lieu de la province de Lomami, en présence du public de la ville héroïque.

Cette séance d’entraînement a été essentiellement consacrée à la poursuite du travail aérobique, la remise à niveau et l’endurance ainsi que le jeu proprement dit. Ces séances permettent au staff technique d’évaluer le niveau de chaque joueur sur le plan technique et tactique afin de bien aborder la deuxième division du championnat de Linafoot.

Avec un effectif incomplet suite aux absences de certains athlètes qui séjournent encore à Mbujimayi en raison des vacances et d’autres blessés, le FC Ngamuk prépare avec sérénité son mercato pour renforcer l’ossature afin de bien compétir.

Très élogieux envers le président fondateur Dr Christian Basanga, coach Albert Kalanda a réitéré son engagement d’amener le FC Ngamuk en division I, soit le maintenir en division II où il prend part depuis la session passée. Pour y arriver, il a lancé un appel à tous les fils et filles de Lomami à soutenir cette formation sportive, qui fait la fierté de la province de Lomami.

Sylvain Fizé Mukadi

Lomamiinfos

Au coeur de l'information