Triste nouvelle pour la sous-division de l’enseignement primaire secondaire et technique de kamiji, le Sous-proved Ferdinand Tshiaba n’est plus. Il a rendu l’âme ce jeudi 04 août alors qu’il participait à la revue annuelle des performances 2022 qui se tient dans la grande salle de la coordination des écoles conventionnées catholiques diocèse de tshilomba, à Mwene-Ditu.
Selon jean Bosco Siko, le Directeur provincial de la division de l’EPST/Lomami 2 joint au téléphone par lomamiinfos.net, le responsable de la sous-division de l’EPST kamiji s’est éteint après une courte crise cardiaque, alors qu’il était entrain de présenter son rapport devant les participants réunis pour la circonstance.
Je suis désolé. C’est vraiment triste ! Le sous-proved de kamiji, Ferdinand Tshiaba est décédé brusquement pendant qu’il présentait son rapport », a dit Jean Bosco Siko en larme.
Lomamiinfos.net
Son corps a été aussitôt acheminé à la morgue Notre dame de grâce de Musaula à Mwene-Ditu. Il sera ensuite amené à kamiji pour inhumation.
Signalons que ces assises de revue annuelle des performances 2022 qui ont débuté ce jeudi, devraient se clôturer le samedi 7 août prochain.
Stanis Kazadi fataki