CHAN Algérie : Les Léopards A’ de la RDC négocient un deuxième Match nul

Publicite

Face aux éléphants de la Côte d’Ivoire, les léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) n’ont pas pu faire mieux qu’un nouveau match nul de (0-0).

Les hommes d’Otis Ngoma ont négocier ce mercredi 18 janvier 2023 un match nul devant les éléphants non dangereux de la côte d’ivoire dans un match de la deuxième journée du championnat d’Afrique des nations.

Ce deuxième nul des léopards A’ à cette septième (7) édition du CHAN diminue les chance des léopards pour une probable qualification. Toutefois, Otis NGOMA a alors de cette deuxième journée, essayé de modifier l’équipe par rapport aux onze de départ mais sans succès nonobstant le remplacement fait, les léopards étaient dominés du début à la fin par les éléphants qui ont obtenu plusieurs occasions pour ne pas les concrétiser.
0-0 est resté le score à l’issue de la rencontre.

Précisons que les coéquipiers de Mika Miché joueront leur dernier match de la phase des groupes contre les Sénégalais le dimanche 22 janvier prochain. Les poulains d’Otis NGOMA ont donc 2 points, 0 but marqué, 0 but encaissé dans deux matchs disputés, cependant, les ivoiriens comptent 1 point,-1 après deux rencontres livrées.

Stanis kazadi FATAKI/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information