Catch : Plusieurs catcheurs de Kinshasa, Ngandajika et Kabinda attendus au grand gala à Mwene-Ditu

L’entente urbaine de catch de Mwene-Ditu organise dès le jeudi 11 Août 2022 un gala de catch dans la ferroviaire ville.

Publicite

L’affirmation est du président urbain de cette entité sportive, Zeus Kalambayi alias Mutuka Munene dans un entretien avec la presse locale ce lundi 08 août.

Selon le champion de Mwene-Ditu, ces combats se disputeront dans le terrain se trouvant au quartier Kanda Kanda, non loin de l’auto école Bana kin, dans la commune de Mwene-Ditu.Les organisateurs précisent que les catcheurs de Kinshasa, capitale de la RDC, sont déjà à Mbujimayi, ils seront à Mwene-ditu dès ce mardi 09 août.

« Ils sont à Mbujimayi, tous les catcheurs de Kinshasa invités, Mabokotolo, Sammy Musonsu, Foudre Roquette et Tshiamama. Ceux de Ngandajika sont à six: Tshioka, Suzuki, Wabayuda, Conteneur, Dibu, Sadam. Nous avons également invité Volcan de Kabinda, ceux de Ngandajika. Pour ceux de Mwene-Ditu, nous aurons : Arc-en-Ciel, Tshiakazamba, Dada, Ebale, Double et nous-mêmes », a dit le Président local de l’entente de catch.

Répondant aux questions des journalistes, lors de cet entretien, Maître Kodo, Vice-pésident de l’entente urbaine de catch d’élite de Mwene-Ditu qui accompagnait le président a précisé que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour un bon déroulement de ces combats.

Signalons que ce festival prendra une semaine, soit du jeudi 11 août au jeudi 18 août 2022.

Stanis Kazadi fataki

Lomamiinfos

Au coeur de l'information