ESU : L’équipe Lomami Infos s’enrichit de deux nouveaux cadres universitaires, Alain Bingila et Onésime Tshiunza dans le carré d’as

Publicite

Le 28 septembre 2024 marque l’un des merveilleux jours dans la vie et l’histoire du médias en ligne Lomami Infos. En effet, cette date marque l’entrée au carré d’as de deux des cadres de cette famille communicationnelle.

Le premier est désormais licencié (système classique) à l’école de santé publique de l’Université de Mwene-Ditu, au département des sciences hospitalières. Au bout d’un parcours élogieux, Alain Bingila Bingila, après défense de son mémoire et au bout d’un cursus sans faute, s’est vu conféré samedi 28 septembre 2024, le grade de licencié. Hormis sa passion pour la presse, Alain Bingila a désormais un autre libre champ sur son parcours, celui d’oeuvrer comme cadre de la santé.

Le second est un juriste passionné, non seulement il est très connu pour son implication dans les procès fictifs organisés à la faculté de droit mais aussi pour son engagement sans faille à fournir l’information, la vraie alors, à la population. Onésime Tshiunza, parce que c’est de lui qu’il s’agit, est dormais licencié en droit public. Ce grade lui a été conféré, comme Alain Bingila, samedi 28 septembre 2024.

La Coordination Lomami Infos qui célèbre ces nouveaux diplômes et ces nouvelles énergies dans ses rangs n’a pas hésité de saluer les bénéficiaires concernés. Son Chairman, très satisfait de cette fin de parcours académique de ses collaborateurs, a promis d’user désormais de ces nouvelles compétences pour apporter une nouvelle touche à ses activités.

Rédaction

Lomamiinfos

Au coeur de l'information