EPST/Lomami 1 : Début des assises de la Revue annuelle2024 à la sous-division de Kabinda urbain

Publicite

Le Maire de la ville de Kabinda, Anne Marie Kiabu, a procédé au lancement, mercredi 17 Juillet 2024, des assises de la revue annuelle des performances, édition 2024 dans sous-division urbaine de l’Epst Kabinda.

Organisé comme partout sur l’étendue de la République démocratique du Congo, la revue est présidée à Kabinda par le Directeur sous-provincial Idelphine Mpanda Nkuembe.

Dans son mot d’ouverture, Madame Anne Marie Kiabu a invité tous les participants au dévouement et à l’abnégation pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

De son côté le Directeur sous provincial de l’Epst Kabinda Urbain a, dans son mot de circonstance, fait savoir que l’objectif poursuivi par ces assises, est d’évaluer l’année scolaire 2023-2024 sur le plan administratif, financier, patrimoine et bien d’autres, sur l’ensemble de son ressort de compétences. Tout en invitant les participants à mettre du sérieux durant les trois jours que prendront ces travaux, pour une vue d’ensemble sur la gestion à opter l’année prochaine.

Rappelons que ces travaux sont parties de ce mercredi 17 juillet 2024 jusqu’au vendredi 19 juillet de la même année.

Martin Kasongo/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information