Elle est toujours attentive aux cris de sa base électorale, Dans sa promptitude de trouver des solutions aux problèmes de la population du territoire de Luilu, son fief, la Députée Nationale Fidelie Kabinda Mutonji a sur fonds propres, dépêché ce jeudi 6 juin 2024, une délégation des techniciens à Kalenga, Village situé dans la chefferie de Mulundu au territoire de Luilu pour s’enquérir de la situation du pont Lukudi sur la route Mulundu-Mwene-Ditu.
Cette délégation conduite par le Directeur de la fondation Fidelie Kabinda Mutonji s’y est rendue en vue de faire l’état des lieux et proposer à la fille du terroir pour une intervention afin que les trafics reprennent sur ce tronçon.
Selon la cellule de communication de Fidelie Kabinda Mutonji, ceci ce fait dans l’unique objectif de trouver une solution palliative le plus rapidement possible en attendant ses démarches au près du gouvernement central pour des solutions durables.
Selon les informations à notre possession, le pont Lukudi jeté sur la rivière LUKUDI Aurait cédé la semaine dernière, occasionnant ainsi l’interruption des trafics entre la chefferie de Mulundu et la ville ferroviaire de Mwene-Ditu.
Rédaction