RDC : Portés en finale du Fusi Challange National, Odhon Diba et son Jus Dibato attendent plus de soutiens du public pour remporter le prix final

Publicite

Entrepreneur énergétique et CEO de l’entreprise Sun Impacts World Holding, Odhon Diba participe ce vendredi 17 Mai 2024 à la finale du programme Futurist Studient innovation (FUSI), Challange National 2023.

Cette grande finale de l’Olympiade de l’innovation troisième édition a lieu dans la salle de l’INEPSS, en face du musée national sur le boulevard triomphal à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.

Lors de cette activité qui réunit des gagnants venus de plusieurs provinces de la République Démocratique du Congo, l’entrepreneur Odhon Diba qui représente le Grand Kasaï va devoir défendre son projet  »Jus Dibato », une boisson non alcoolisée fabriquée à base de tomates.

Pour espérer gagner la première place à ce Challange, le jeune entrepreneur, ancien du Lycée Notre Dame de Fatima à Mwene-Ditu et seul représentant du Kasaï Oriental et Lomami, a non seulement besoin de l’avis favorable du jury mais aussi des votes favorables du public. D’où son appel à la participation massive des Kasaïens vivants à Kinshasa mais aussi de tous les congolais soucieux du développement du grand-Kasaï habitants la capitale à ce rendez-vous.

Notons que l’entrée à cette activité est fixé à 5.000 FC (soit 1,8$ seulement) pour un billet ordinaire et 50$ pour un billet VIP. Seul un détenteur du billet pourra voter en faveur d’un candidat en course à cette finale.

Elie TSHIMPANGA

Lomamiinfos

Au coeur de l'information