Lomami/insolite : Une fille de moins de 20 ans décide de tirer sa révérence par pendaison à Kabinda

Publicite

Une jeune fille de plus moins 20 ans d’âge a été retrouvée morte par pendaison ce mercredi 03 janvier 2024 au quartier Bunduki, dans la commune de Mudingayi, au centre ville de Kabinda.

Selon le journaliste Benjamin Kambadi qui a relayé l’information lui livrée par Clémentine Nsampu, bourgmestre adjointe de la commune de Mudingayi, le corps sans vie à été retrouvé dans la chambre à coucher d’un locataire.

Interrogé sur le drame, le jeune responsable de la parcelle, Jean Mutamba Ndjibu, mis en détention à coup sûr, a, dans ses déclarations, rejetté en bloc sa responsabilité dans cet événement malheureux survenu alors que le locataire de la maison concernée était absent.

Les sources recoupées contactées par notre confrère de la radio KRTL+, révèlent que la victime serait enceinte d’un garçon non autrement identifié et c’est pour cela qu’elle se serait donnée la mort par pendaison.

Il sied de signaler que, jusqu’à 20 heures passées, le corps sans vie trainait dans la chambre suite à plusieurs tractations crées par certains jeunes mobilisés par un chef de quartier sortant afin de résister aux services de sécurité de la commune de Mudingayi.

La bourgmestre Clémentine Nsampu, contactée par lomami.infos.net, appelle les instances compétentes à rendre justice et que ces jeunes inciviques rencontrent la rigueur de la loi. Elle estime avoir fait son travail

Martin Kasongo/ Correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information