Mwene-Ditu : Novali Tshianga rend hommages au feu Professeur Mukash kalel

Publicite

Jeune leader et assistant à l’Institut supérieur pédagogique de Mwene-Ditu bien connu pour son dynamisme dans l’entrepreneuriat à Mwene-Ditu, Novali Tshianga Tshiange s’est montré particulièrement touché par la disparition du Professeur ordinaire Timothée Mukash Kalel. Il salue en l’illustre disparu notamment prouesses internationale et conscience professionnelle.

Dans une interview exclusive accordée à Lomami Infos vendredi 19 août, Novali Tshianga a invité les jeunes comme lui à suivre les pas de ce  »grand baobab » qu a quitté la terre des hommes y laissant tant d’oeuvres qui l’immortalisent.

J’en appelle aux jeunes de suivre ces plantes de pieds pour graver dans le mental d’autres générations une autre conception des choses.

Novali Tshianga

Tout en souhaitant ses sincères condoléances à toute sa famille biologique et scientifique pour cette perte énorme, il souligne que l’éminent professeur décédé a eu un parcours élégant durant sa vie sur terre, ce qui fait de lui une référence au-delà même des frontières nationales congolaises.

Décédé il y a quelques jours de suite d’une maladie dans la capitale congolaise, le Professeur Mukash kalele va reposer en sa dernière demeure ce samedi 20 août 2022.

Alain BINGILA

Lomamiinfos

Au coeur de l'information