L’un des candidats députés provinciaux aux élections de décembre 2023, Timothée Tshite Lukombe qui continue à faire parler de lui était sur terrain en début du week-end dernier. Candidat numéro 24 sur la liste de l’AFDC-A de Modeste Bahati, dans la circonscription électorale de Kabinda ville, ce membre du gouvernement Nathan Ilunga est déterminé à mener son combat qui vise l’amélioration des conditions sociales de la population.
Après un travail de terrain laborieux en prélude de ces scrutins, aujourd’hui pour créer, élargir et consolider sa base dans la ville de Kabinda, Timothée Tshite Lukombe a organisé une marche de santé avec sa base.
Partie de sa résidence privée jusqu’à l’église Sainte Rita en passant par les rues et avenues en passant par le stade Sainte Marie de Kajiba où il s’est adressé brièvement à ses électeurs, Timothée Tshite Lukombe a les a invité à accorder un second mandat au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ( numéro 20) et faire un choix utile à la Députation provinciale, en votant le numéro 24.
Très réceptifs, la population a juré de lui accorder le mandat lors des législatives provinciales qui auront lieu le 20 décembre prochain sur toute l’étendue du territoire.
Sylvain Fizé Mukadi