L’ Entente Urbaine de Football de Mwene-Ditu, E.U.F.DI en sigle, organise ce mardi 26 septembre un Match de football au stade Bondoyi, en mémoire de l’arbitre Jean-Claude Tshibangu Diabintu alias Pépé, décédé le vendredi 22 septembre, des suites d’une longue maladie.
C’est à l’issue de cette rencontre que va réunir tous les joueurs des clubs affiliés à l’E.U.F.DI, que cet ancien doyen des arbitres sera acheminé à la paroisse Catholique Saint Charles Lwanga de Makota pour une messe de requiem avant que le cortège funèbre se rende au cimetière de nkuna, lieu où il va reposé éternellement.
Dans un communiqué nécrologique de sa famille, retraçant le programme des obsèques en sa mémoire, l’arrivée à la morgue Notre-Dame de grâce au quartier Musaula est prévue à 9h00. Selon le même document consulté par lomamiinfos.net ce lundi 25 septembre, de 10h00 à 10h30 interviendra l’exposition du corps sise avenue Kamutambayi au quartier Makota , numéro 11, à 11h00 suivra son exposition aux instituts Monseigneur Mukeng et Bondoyi où il fut chargé de discipline.
Stanis Kazadi Fataki/ Correspondant