Lomami : Des nouvelles vidéos obscènes mettant en scène des filles et un garçon de Mwene-Ditu affolent les réseaux sociaux

Publicite

Depuis le week-end dernier, des vidéos sextapes choquantes et impliquant deux jeunes filles et un garçon de Mwene-Ditu présentés comme étudiants d’une institution renommée de la place se partagent
à la vitesse de l’éclair.

En effet, dans la première vidéo, on aperçoit une fille, semble-t-il, enfant d’un pasteur d’une grande église de la ville de Mwene-Ditu dont nous taisons le nom en train de se faire masturber dans une chambre tout en regardant « consciemment » à la caméra de son téléphone.

Dans la deuxième vidéo, on peut très bien voir une autre étudiante en train de passer le moment d’intimité. Même chose dans la troisième vidéo où un garçon d’une vingtaine d’années révolu s’affiche devant la caméra de son appareil entrain d’exiber ses parties intimes.

Ces images obscènes et qui choquent des esprits sont qualifiées d’une série « Hollywood » au vu de leurs variétés dans plus d’une coupe.

Probable crise de considération à l’église entre fidèles et la famille du pasteur père de l’une de fille ?

Certains câbles de Lomamiinfos.net renseignent que ces images qui choquent les esprits des fidèles de cette église dont nous taisons le nom pour des raisons déontologiques seraient à la base d’une crise de considération de la famille du pasteur et que certains fidèles qui se sont vus humiliés par ces actes de l’enfant de leur père spirituel, veulent voir celle-ci répudiée et son père céder la tête de l’église. Une opinion que certains réfutent estimant que le pardon était évidemment un enseignement fondamental de Jésus Christ.

Ces images rappellent celles qui ont dernièrement éclaboussé la toile impliquant également des jeunes filles de la ville ferroviaire de Mwene-Ditu d’une même institution, une pratique qui semble s’inscrire désormais dans le quotidien des certaines filles de Mwene-Ditu aux mauvaises mœurs.

Sylvain Fizé Mukadi

Lomamiinfos

Au coeur de l'information