Retenu sur la liste électorale de la mosaïque/UDPS, le Gouverneur de la province de Lomami, Nathan Ilunga Numbi a déposé ce samedi 15 juillet 2023 sa candidature pour la Députation nationale au bureau de réception et traitement des candidatures BRTC/SEP Lomami basé à Kabinda.
Accompagné d’une forte délégation, Nathan Ilunga Numbi a, par ce geste, lancé un signal fort pour les législatives nationales au territoire de Kabinda, où il a été élu député provincial aux scrutins de 2018.
Avec une vision de donner la majorité parlementaire au Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI et de lui rester fidèle au parlement, Nathan Ilunga Numbi reste convaincu de son bon rendement parlementaire à l’intérêt de la population lomamienne.
Au sortir du BRTC, Nathan Ilunga a appelé la population à l’unité et a se ranger derrière le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.
Signalons que, Nathan Ilunga Numbi, fait encore confiance à sa base pour son élection au niveau national, afin de porter haut la voix des kabindaise et kabindais ainsi que celle de la province de lomami.
Rédaction