Le chef de la maison civile du chef de l’État, Docteur Bruno Miteo Nyenge à réuni ce mercredi 05 Juillet 2023 à Ngandajika, tout les présidents des différentes antennes des amis de docteur Miteo venus de tous les secteurs et villages qui composent le territoire vert.
Devant ces centaines de personnes représentant leurs antennes respectives, Bruno Miteo Nyenge à lancé un message fort, celui de travailler main dans la main pour les élections à venir, et surtout assurer le deuxième mandat du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.
Par la même occasion, le notable de Ngandajika, a réitéré sa détermination de contribuer à l’allègement des conditions de vie de la population Ngatoise plus particulièrement à ce qui concerne la consommation d’eau potable. Pour se faire, Dr Bruno Miteo, a annoncé qu’à partir du 1er août 2023 jusqu’au 31 janvier 2024, un bidon de 20 litres d’eau sera vendu à 50 franc congolais ce qui lui coûterait alors 40 milles dollars américains.
Dans la foulée, Dr Bruno Miteo à répondu à plusieurs questions de ses hôtes avant de s’entretenir juste après avec les autorités coutumières du même territoire au cercle des jeunes de Ngandajika.
Serge KABULU