L’Entente Urbaine de Catch de Mwene-Ditu dans la province de Lomami se dit consternée par la mort inopinée du grand catcheur du Kasaï Oriental, l’éléphant « NZEVU » décédé en début de semaine.
Dans une interview exclusive accordée à Lomamiinfos.net ce mercredi 22 février 2022, ZEUS MUTUKA MUNENE son président a expliqué que son instance sportive reste très touchée après la disparition du vice champion en titre du Catch Congolais.
« Je suis parmi ceux qui ont appris à ÉLÉPHANT le catch, il était bon. Nous sommes tristes d’apprendre la nouvelle » a dit ZEUS MUTUKA MUNENE.
Il a par la même occasion signalé que l’Entente Urbaine de Catch de Mwene-Ditu se déplacera à Mbujimayi pour prendre part aux obsèques de cet illustre disparu.
Le champion de Mwene-Ditu a par ailleurs lancé l’appel pathétique à tous les supporters et amoureux du cacth congolais de les accompagner à Mbujimayi afin d’honorer la mémoire de « NZENVU » Éléphant.
Rappelons que le catcheur congolais éléphant NZEVU alias MUNTU NYAMA est mort lundi 20 février 2023 à Mbujimayi et son corps traîne encore à la morgue.
Stanis Kazadi FATAKI/ Correspondant