Football/ C2 : Lupopo s’impose à Kinshasa et DCMP s’incline à l’île Maurice

Publicite

Les deux représentants de la République démocratique du Congo en coupe de confédération ont disputés leurs matchs de 16ème de finale ce samedi 08 octobre 2022.

À Kinshasa, Le football club St Eloi Lupopo s’est imposé devant Sagrada Esperança d’Angola, au stade des martyrs de la Pentecôte sur le score de 2-0.
Un match comptant pour le de 16 ème des finales de la coupe de la confédération africaine.

Décisifs dès le début de la rencontre, les cheminots ont enculé du bout en bout leurs adversaires qui n’ont enregistré aucune victoire pendant leurs deux dernières rencontres disputées en championnat angolais. Pour ce faire, les lumpas ont trouvé le chemin de filet à la 30 ème minute grâce à Jonathan Masakidi.
Les protégés de l’entraîneur Mohamed Magasouba ont marqué le deuxième but à la 90 ème minute, but qui porte la signature de Josué Kazema, 2-0 est le score final de la rencontre

Avec cet avantage, les hommes de kyabula katwe prennent une bonne option pour la qualification en attendant le match retour prévu la semaine prochaine.

À l’île Maurice, malgré sa domination stérile, le daring club Motema pembe s’est incliné sur la note étriquée de 0-1 devant saint Michel United et tentera de jouer sa qualification pour le tour suivant la semaine prochaine.

Stanis Kazadi Fataki/ correspondant

Lomamiinfos

Au coeur de l'information