Après avoir accueilli le Gouverneur Nathan Ilunga et son adjoint Jean Claude Lubamba récemment à Ngandajika, l’administrateur adjoint de ce territoire en charge des questions politiques et administratives n’a pas caché sa satisfaction pour »le travail qu’abat » ce duo a la tête exécutif lomamien.
Jean Marie Kabeya Mpenza salue entre autre la flexibilité, l’esprit d’initiative et le sens d’ouverture, des grandes valeurs qu’incarnent, selon lui, l’actuel Gouverneur et son Vice-Gouverneur.
« Le nouveau leadership se fait sentir à la tête de la province de Lomami. Le duo des jeunes leaders se caractérise par son attention, son écoute, sa réceptivité, son sens d’ouverture, son esprit d’initiative et de créativité, sa souplesse et sa flexibilité.
En sus, la volonté manifeste de bien faire vient auréoler l’actif de ces jeunes talents Africains », écrit l’ATA POLAD du territoire agro-pastoral.
Loin de faire de ses éloges une forme de flatterie, Jean Marie Kabeya Mpenza qui jouit d’une grande notabilité en milieu de jeunes du territoire Vert, invite les lomamiens à accompagner l’exécutif provincial.
Elie Tshimpanga Mutombo