Mwene-Ditu : Meurtre des chinois, le Chef de la police de Lomami s’en mêle et oblige ses subalternes à retrouver l’auteur de ce crime[photo d’illustration]

Publicite

Lors de son passage en mission spéciale urgente dans la deuxième ville de la province de Lomami, le N°1 de la PNC au niveau provincial a animé une parade spéciale ce jeudi 02 janvier 2025.

Sur le terrain annexe de l’hôtel de Ville de Mwene-Ditu, Edo Longange s’est indigné du triste événement qui s’est produit dans cette partie de la province où un policier a tiré à bout portant sur trois sujets chinois de l’entreprise Crec 6 qui exécute les travaux d’asphaltage des routes dont deux avaient rendu l’âme sur le champ et un est grièvement blessé.

Par ailleurs, le Commissaire principal provincial Edo Longange a accordé moins d’heures à ses subalternes afin qu’ils retrouvent ce présumé criminel.

Toute fois, il a promis de prendre des mesures nécessaires pour renforcer la discipline au sein de la police nationale congolaise dans la province de Lomami.

Onésime TSHIUNZA

Lomamiinfos

Au coeur de l'information