Lomami : élections au CPJ, Marcel Kabamba se veut un candidat au service de la jeunesse par devoir, loin de tout privilège

Publicite

Au total, trois candidats ont été officiellement retenus pour concourir à la présidence du Conseil Provincial de la Jeunesse de Lomami, en sigle CPJ/LOMAMI. Ces élections tant attendues sont programmées pour ce mardi 25 février 2025.

Selon la liste rendue publique par la Commission chargée de l’organisation des élections, et dont Lomamiinfos.net a obtenu une copie ce lundi 24 février 2025, chaque candidat représente une structure de jeunesse distincte. On y trouve Miangu Luaba Cédric, soutenu par le « RACOJ », Kabamba Kabamba Marcel en lice pour le de « MARLE », et enfin Ngoyi Nguaya Médard sous la bannière du « CJELO ». Chacun de ces candidats espère pouvoir représenter et défendre les intérêts de la jeunesse de Lomami dans ce rôle prestigieux.

Dans le cadre de son engagement à offrir aux électeurs une compréhension claire et approfondie du profil et de la vision des candidats à la présidence lors de cette élection, Lomamiinfos.net a eu le plaisir de s’entretenir avec Marcel Kabamba.

Ce jeune candidat incarne un dévouement remarquable et représente des valeurs irréprochables qui en font une véritable source d’espoir pour la jeunesse de la région de Lomami.

Engagé à apporter un changement positif, Marcel Kabamba aspire à mobiliser et inspirer les jeunes Lomamiens à travers sa vision audacieuse et ses projets innovants pour l’avenir de celle-ci.

Se considérant comme un grand tôlier et une alternative crédible pour cette élection, Marcel Kabamba justifie le dépôt de sa candidature par un constat tel que, la jeunesse de Lomami a besoin non seulement d’un homme aux valeurs morales irréprochables mais aussi capable d’incarner une véritable représentation fondée sur un principe sacro saint « servir la jeunesse de Lomami par devoir, loin de tout privilège ».

Dans un échange avec Lomamiinfos.net enfin d’après-midi de ce lundi, Marcel Kabamba Kabamba a appelé la jeunesse de Lomami plus particulièrement les électeurs, de lui faire confiance puisque détenant un projet de redorer l’image de la jeunesse longtemps ternie.

Rédaction

Lomamiinfos

Au coeur de l'information